Respirez mieux, c'est vivre mieux !

PURIFIER L’AIR DE VOTRE HABITATION


Depuis 2001, l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur s’intéresse à la pollution de nos logements.

Selon un sondage de 2013, 60 % des Français pensent que l’air extérieur est plus nocif que l’air intérieur. Faux, répond l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) : plus de la moitié des décès liés à la pollution de l’air sont causés par une mauvaise qualité de l’air intérieur.

Cinq types de polluants
Dans nos maisons, nous sommes en effet confrontés à cinq grands types de polluants chimiques et biologiques :

-  Les Composés Organiques Volatils ou semi-volatils (COV), que l’on trouve dans les textiles, les revêtements de sol, les meubles en agglomérés, les peintures, les parfums de synthèse, les produits ménagers …
-  Les gaz de combustion (monoxyde de carbone des chaudières, fumée de cigarette…)
-  Les particules fines, provenant du chauffage au bois ou au pétrole, matériaux de construction ou de rénovation (amiante, peinture au plomb, isolants en laine minérale…)
-  Les contaminants biologiques (champignons, moisissures, acariens, virus…)
-  La pollution olfactive (odeurs de cuisson, remontée d’égout, odeurs animales …)

Comme la pollution extérieure, ils sont nocifs pour notre système respiratoire, mais peuvent aussi irriter les yeux ou causer des allergies. Certains sont classifiés cancérogènes, d’autres ont des effets neurotoxiques.

Il reste donc vital de purifier l’air intérieur de votre habitation afin de vous sentir au mieux chez vous.



Témoignages :

Mme COCHIN
 « Occupant un appartement dans un immeuble ancien avec une ventilation naturelle inefficace, j’ai installé le TAKKAIR 50 dans ma salle de bain où sont également implantés des toilettes. Couplé avec un absorbeur d’humidité et un apport d’air neuf, il remplace efficacement la bouche d’extraction d’air vicié qui est défaillante. »

M. TORNER
 « J’ai décidé d’installer un purificateur d’air TAKKAIR® chez moi pour lutter contre mes troubles respiratoires qui me gênent énormément au quotidien. Je transporte l’appareil du salon à ma chambre en fonction de l’endroit où je me trouve et je ressens une réelle amélioration. Je suis beaucoup moins essoufflé et n’ai plus de crise. »

M. RUSECK
 « Mon fils étant très asthmatique, il ressentait une gêne particulière lors de ses révisions d’examens. Depuis l’achat du purificateur d’air TAKKAIR®, il respire beaucoup mieux, et est donc beaucoup plus détendu lors de ses examens, sans utiliser de médicaments. Il l’utilise également la nuit, et l’apporte avec lui lorsque nous partons en vacances. »

M. HUSSENET
 « Les tests que j’ai effectués auprès de ma femme asthmatique se sont révélés très intéressants. En effet, elle n’a pas besoin de Ventoline la nuit quand nous mettons l’appareil en marche. »



Purificateur d’air TAKKAIR 50

TAKKAIR 50 un purificateur d’air mobile de nouvelle génération, développé en partenariat avec Saint-Gobain Quartz, leader de la filtration photocatalytique. Il permet, en toute sécurité, d’éliminer les pollutions olfactives et les contaminants aéroportés : particulaires (particules fines), chimiques (ammoniac, formaldéhyde, solvants, COV), et microbiologiques (bactéries, virus, germes, microbes).


Fabrication
françaiseNormes
directive
RoHSNormes
Technologie
Brevetée
Normes Normes
Entretien
Annuel INCLUS
powered by Logiciel ecommerce Logiciel ecommerce