Accueil > Votre métier > Hôpital et Clinique

Hôpital et Clinique




La solution mobile pour le traitement de l'air des lieux médicalisés (cabinet médical, hôpital)

LA QUALITE DE L’AIR DES HOPITAUX ET CLINIQUES : TROIS POINTS CLES.

    1. L’exposition chimique du personnel : désinfectants, médicaments, anesthésiants… représentent pour le personnel hospitalier un risque d’exposition chimique, pouvant avoir des conséquences sur la santé (en particulier, dans les services d’Anapath et dans les chambres mortuaires, où l’exposition au formaldéhyde, au méthanol et au xylène est importante.

    2. La lutte contre les contaminations microbiologiques aéroportées : dans ces espaces confinés où, par nature, les infections sont nombreuses, le risque de contamination croisée, sur des patients immunodéprimés et affaiblis, est important. Et par voie de conséquence, la lutte contre les infections nosocomiales aéroportées.

    3. La lutte contre la pollution olfactive, qui touche à des degrés divers tous les services, (notamment les services de gériatrie et d’urgence), et qui peuvent impacter le moral et l’humeur, des patients, des visiteurs voire même dans certaines circonstances, des personnels hospitaliers.

LE DROIT DU TRAVAIL
Le code du travail prévoit dans les articles R. 4222 et suivants que l’employeur doit maintenir un état de pureté de l’atmosphère propre à préserver la santé des travailleurs. Le défaut de moyens conduira à engager sa responsabilité.

Contactez-nous pour étudier l'équipement adapté à votre besoin.
2 article(s)
 
Nom article     
Retour
Fabrication
100% françaiseNormes
directive
RoHSNormes
Technologie
Brevetée
Normes Normes
Entretien
Annuel INCLUS
powered by Logiciel ecommerce Logiciel ecommerce