Accueil > Votre métier > Vétérinaire

Vétérinaire





Traitement de l’air intérieur des vétérinaires
SOLUTION MOBILE POUR LA DECONTAMINATION DE L’AIR EN CLINIQUE VETERINAIRE

Nos solutions assurent aux vétérinaires une haute qualité d’air intérieur en limitant les odeurs animales et chimiques tout en garantissant un contrôle microbiologique de l’air.
Dans les cabinets et cliniques vétérinaires, la présence d’animaux implique une forte présence de macro-particules (poils, squames, spores) et de polluants aéroportés (urines, selles, séborrhée, sang), de germes, de virus aérophiles et de spores fongiques, à l’origine de la contamination croisée entre animaux.
De plus, il existe de fortes concentrations dans l’air de COV (Composés Organiques Volatils) en présence de produits chimiques de désinfection (détergents, formaldéhyde, glutaraldéhyde, ammoniums quaternaires, éther, Bétadine, alcool à 70°) qui impliquent des odeurs gênantes ainsi qu’un risque pour la santé du personnel soignant.


TAKKAIR® :
- Eradique les odeurs.
- Apaise les animaux en détruisant la violence olfactive.
- Limite le risque de contamination croisée aéroportée.
- Protège la santé du personnel soignant.

Témoignage :
Dr FATOME : « Je suis équipée de plusieurs TAKKAIR® depuis plus de 3 ans maintenant et j’en suis ravie. L’air est en permanence agréable dans mes salles de consultations et le chenil est aussi plus sain. Il n’y a plus d’éternuements intempestifs de la part de quiconque. C’est un fait je ne peux plus m’en passer. »

2 article(s)
 
Nom article     
Fabrication
françaiseNormes
directive
RoHSNormes
Technologie
Brevetée
Normes Normes
Entretien
Annuel INCLUS
powered by Logiciel ecommerce Logiciel ecommerce